Y’a du soleil et des opaaaales dadadirladada !

Salut à toi gens !

Sous ce titre débile se cache un petit NA de septembre dernier (non, je ne suis pas en retard, je savoure) (bon ok en fait j’ai eu un mois de septembre compliqué) (et pas inspirée par les Nailstorming).

J’étais tranquillement revenue au milieu des volcans, généreusement hébergée par une copine * fait coucou à la copine qui est dans la salle * avec rien d’autre à faire qu’écrire des trucs (je m’en suis pas privée) et faire la NPA autiste (je m’en suis pas privée non plus) à jouer avec les quelques vernis que j’avais pu glisser dans la valise et le stripping tape (oui, j’ai fait une phase strip) (sans arriere pensée) (je te vois penser). Au final, j’ai testé pas mal de choses, mais y’a quelques petits trucs qui rendent pas mal…

opal-1

Dont celui-ci. J’avais commandé le tres beau Opal 55de NFU-Oh ! mais encore jamais utilisé. Qu’à cela ne tienne ! J’ai donc posé un blanc de chez Yes Love et du stripping tape en travers.

opal-2

Ensuite, on alterne le Union Black Jack de Butter London, un amour de noir, et Opal 55.

opal-3

Ca a un côté bonbon de Halloween, tu ne trouves pas ? Je m’attendais en tout cas que Opal 55 rende un peu plus bleu que ca. Mais non. C’est vraiment vert-vert. Pas que ca me dérange d’ailleurs ! Par contre, les photos ne rendent absolument pas justice à ses flakies, et ca, c’est bien dommage…
Il faudra en tout cas que je l’essaie en top coat d’un turquoise ou d’un vert, ca doit rendre d’enfer.

Bizou à toi, gens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *