Whirl On The Beach

Bonjour !

En ces jours de calor (chaleur, pas la marque), je te propose un NA que j’avais imaginé un peu plus flashy. En fait, en allant faire les courses, je suis tombée sur le présentoir de vernis de Leclerc, de leur marque Inell. Avec un prix défiant toute concurrence, suffisant pour des laques de base. Du coup j’ai regardé de plus près, et j’ai craqué pour deux teintes : Melon, un orange bien sympa – vu que je n’avais pas de laque orange – et Honolulu, un bleu canard qui m’a fait du charme avec un shimmer bleu très séduisant. J’en ai aussi profité pour racheter du blanc avec leur Nuage Blanc, histoire d’en ravoir pour mes bases.
En plus, très vite j’ai eu l’idée du NA pour les associer : un water marble avec du negative space entre chaque bande de couleur. C’aurait été joli. En tout cas, dans ma tête, c’était bien bien classe.

J’ai donc profité d’avoir Elephapotame à la sieste et Pokemon sous la main pour s’en occuper si besoin et zou ! On watermarble !

Ou pas… Après avoir refouillé un peu le web, je pense qu’il devait faire bien trop chaud pour réussir. Le negative space aurait du être obtenu avec mon basecoat A-England, qui a séché trop trop vite. Du coup j’ai voulu faire un water marble classique avec les deux teintes. Mais même ainsi, je n’ai pas pu mettre beaucoup de matière, car les vernis séchaient bien trop vite.

nailart whirl on the beach

Et puis bien trop tard, je me suis rendu compte que pour faire un water marble classique, une base blanche aurait été pas mal… Du coup c’est un peu terne…

nailart whirl on the beach

Bon sinon, les vernis sont assez agréables. Inell utilise un pinceau plat et large, ce qui rend l’application très facile. J’ai eu une inquiétude pour la deuxième couche, car elle prenait les rainures du pinceau, mais une fois sec, plus aucune trace !

nailart whirl on the beach

nailart whirl on the beach

Enfin, petite déception, le shimmer d’Honolulu est invisible une fois posé… Peut être en le patinant au dissolvant, à l’occasion ?

nailart whirl on the beach

Quoi qu’il en soit, je suis bien contente de ces achats, ce sont des vernis qui feront le job pour des nailarts futurs, et ce sans trop de soucis !

Et toi, qu’est-ce que tu penses de mon nailart Whirl On The Beach ?

Bizou à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *