Un ptit concours violet et blanc

Bonjour à toi, gens !

En janvier, Mary Monkett a organisé un concours pour l’anniversaire de son blog d’amour. Un double concours, même, puisqu’elle a mis en jeu deux lots fabuleux. Pour y prétendre, il suffisait de réaliser un Nail Art dans le thème correspondant au lot. Les pois et paillettes, ou le violet et blanc.

Bon si tu as bien vu, le côté violet et blanc correspond plus à mon style, même si j’ai plutôt fait du rose que du violet jusque là. En tout cas, ca m’inspire beaucoup plus que les pois. Et les paillettes. Ca ne m’a pas empêché d’acheter des dotting tools et des paillettes ce printemps, je te montrerai ca à l’occasion. Mais le violet et blanc, ouais ca me plaisait bien.

J’ai opté pour de jolis noeuds à la peinture acrylique sur le blanc pur de Peggy Sage. Et j’ai rajouté des points. Comme ca, pour le style, habiller un peu (soit gentil, gens, ignore les bavouilles de la pose…) …

concours-1

concours-2

concours-3

Au final, je n’ai pas gagné, mais le concours a eu plein de candidatures, ca n’a pas du être facile de trancher ! Et puis surtout, c’est un NA que j’ai adorer faire et porter. Les clientes aussi l’ont beaucoup aimé, ce qui fait toujours plaisir !

Bizou à toi, gens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *