Trophée des Lutins

Bonjour à toi, gens !

Pour ce premier article de l’année, je prends la bonne résolution de poster mes nailarts dans les temps. Ou en tout cas pas trop tard… Parce que ce nailart, tu vois, il date d’octobre… Genre du 20 octobre 2013… pas de quoi être fiere, en effet…

Enfin quoi qu’il en soit, ce nailart a été fait à l’occasion du Trophée des Lutins, tournoi de football gaélique caritatif au bénéfice de l’association des Lutins de Trousseau qui améliore le quotidien des enfants malades à l’hopital de Niort. Le club de gaélique de Niort se charge de l’organisation, et donc le nailart se voulait aux couleurs du club. J’ai donc utilisé le 39-1 – gris souris – et le 831 de Yes Love – rouge rosé très doux – et un strip agrenté. L’idée était aussi de compléter avec Dragounet en accent nail, maiiiis je n’ai pas eu le temps malheureusement…

lutins1

Le résultat a été plutôt satisfaisant. En plus les Yes Love, outre leur prix attractif – mais pas 3free – s’appliquent trèèèès bien, sèchent bien et rendent bien. Que des avantages – et un gros défaut.

lutins2

Bon par contre, j’implore la compréhension, j’avais déjà un match ou deux dans les mains, donc forcément, ce n’est pas très très joli…

Bizou à toi gens !

2 commentaires

  1. J’aime bien l’assortiment de couleurs ^^

    • Merci 🙂 en fait, j’ai aucun mérite, ce sont les couleurs de l’équipe des Niort Gaels ^^ mais c’est vrai que ca rend super !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *