Salut, ca graph ?

Bonjour à toi, gens !

Je sais que ca fait longtemps que je n’ai pas publié quelque chose par ici. Il faut dire qu’il s’est passé beaucoup de choses en novembre, à commencé par le fait que j’ai ouvert mon cabinet. Vivi, je suis désormais entièrement dans le monde magique de l’indépendance. Avec ses trucs fun, ses incertitudes et son stress permanent, surtout au début, quand on n’a pas de clientèle attitrée. Avec en prime, un trou d’inspiration. Je ne sais pas si ca t’arrive ? En plus c’est assez général, donc c’est un peu embêtant…

Du coup, je passe pas mal de temps sur les routes à chercher le client, et beaucoup moins à poster sur le blog. Je n’ai même pas fait de nailart bien intéressant, du coup, je ressors de vieux trucs de cet été que je n’ai pas encore eu le temps de publier.

graphique-1

Là, il s’agit d’un petit truc de stripping bien amusant que j’ai fait pour aller avec une de mes robes préférées. Que j’ai bien sur oublié de prendre en photo avec le NA… Il va donc falloir me croire sur parole quand je te dis que c’est la même chose que le NA.

graphique-2

En plus propre, bien sur. Là, on voit que c’est plein de bavouilles… A la manoeuvre, nous avons le beau Union Black Jack de Butter London, et le 337 de Yes Love.

graphique-3

Du coup, comme c’est vieux, on retrouve le beau soleil, et tout. D’autant plus que je ne sais pas chez toi, mais chez nous, le froid est tombé comme une masse. Genre ce matin, c’était gelé. Et bien sur… Ca va durer !

Je te fais des bizoux, gens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *