Rose et sobre

Salut à toi, gens !

Je sais pas toi, y’a des jours où j’ai envie de faire sobre, mais pas classique pour autant. Ce n’est pas toujours évident de réussir un nailart tout simple, je trouve. Parfois, les trucs compliqués viennent plus facilement.

Pourtant, ca a été le cas avec ce nailart rose tout simple, pour lequel l’inspiration est vraiment venue toute seule.

nailart rose et sobre 1

Sur le pouce, l’index et l’auriculaire, j’ai posé le tout doux Briar Rose de A-England. Il a un côté vieux rose que j’aime beaucoup. Mais je n’allais pas le laisser tout seul !

nailart rose et sobre 2

Sur le majeur et l’annulaire, j’ai posé une base de Trallops de Butter London pour un discret déstructuré. Et par dessus, c’est le Cosmopolitan de Miss Den, trouvé chez Leclerc. Un vernis plutôt sympa, l’application est agréable et il est relativement bien couvrant, ce qui lui donne un bon rapport qualité/prix.

nailart rose et sobre 3

Pour terminer, deux studs carrés argentés viennent réveiller ces deux doigts qui sinon auraient été bien fades à côté de leurs copains portant Briar Rose.
C’est tout simple et rapide à faire. C’est un nailart que j’ai vraiment bien aimé porter. Et l’avantage, c’est qu’on peut le décliner dans toutes les teintes ! Quelle couleur te dirait ? Vert ? Bleu ? Violet ?

Bizou à toi, gens !

2 commentaires

  1. C’est déjà hyper compliqué pour moi ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *