Quand la layette inspire

Coucou gens !

Je ne sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne, j’ai un peu un emploi du temps de fifou. Avec la rentrée, le cabinet repart bien, et puis avec Baleineau qui arrive dans deux mois, on a plein de choses à traiter. Du coup, j’ai moins de temps pour nailarter et pour mettre de jolis articles – ou des articles tout court d’ailleurs.

Je profite donc d’un petit temps mort pour partager avec toi un NA qui s’est imposé à moi quand j’ai reçu les vernis offerts par Béné, et notamment les deux Essence qui m’ont directement fait penser à la gigoteuse sur laquelle j’ai craqué.

layette_1

Avoue qu’il y a de quoi ! J’imagine déjà Baleineau faire ses longues siestes là dedans, ca va être trop choupi…

layette_2

Pour ce nailart, donc, j’ai commencé par poser le rose en base, puis le bleu-vert sur l’extrémité des ongles et séparé les deux avec une bande de stripping tape argenté.

layette_3

J’ai – essayé – de faire des pois blancs avec le 337 de Yes Love. Il se fait vraiment vieux, donc un peu épais et a fait du caca malgré le doting tool.

layette_4

J’ai choisi de faire un double accent nail avec un tout rose et un tout bleu-vert. Sur l’annulaire, j’ai dessiné un macaron directement avec le pinceau de Pimms de Butter London. Puis à l’aide d’un doting tool et de 337, j’ai dessiné la crème et le relief du macaron.

layette_5

Pour le majeur, j’ai tout simplement posé des stickers cœur de Peggy Sage, qui, par extraordinaire, ne se sont pas enroulés sur eux-mêmes…

layette_6

J’ai vraiment adoré ce nailart et je l’aurais bien porté plusieurs jours. Mais pour une raison inconnue, il a commencé à s’écailler dès le deuxième jour et j’ai donc du le retirer.

N’hésite pas à me donner ta théorie et ton avis !

Bizoux à toi, gens !

2 commentaires

  1. Extra ton nail art inspiré par ta gigoteuse ! J’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *