Pink’n Grunge

Bonjour à toi, gens !

J’ai donc testé Eau de Violette, dont la finalité était en fait de tester le vernis à effet craquelé de Peggy Sage. Sauf que j’ai tellement aimé ce rose que ca m’a embetté de le cacher entièrement sous du craquelé. En plus, il est tellement choupi, ce rose, ca m’a enlevé toute envie de grunge complet.

1

Du coup, ca a fini en effet craquelé en accent nail sur l’annulaire, et j’ai complété les autres doigts avec de petites « griffures » noires à l’acrylique. Ca a été aussi l’occasion pour moi de tester autre chose. Que je t’explique…

2

Pour mes petits yeux, j’utilise Droit dans les Yeux, le mascara de Lush, qui peut aussi faire office de liner. Et dans ce but, la boutique offre des pinceaux liner quand tu achètes le flacon de mascara. Un joli pinceau tout fin qui fait des traits tout fins sur les yeux.

3

Bon avec la peinture, j’ai pas réussi à faire le trait aussi fin que je le souhaitais. Bon ca n’empêche que c’est zoli quand même, et l’ensemble a cassé le côté guimauve du rose, ce qui n’était pas plus mal !

Le test de l’effet craquelé en lui-même est concluant, ca marche bien et ca tient bien (une fois sous top coat bien sur), quoique je doute que je me fasse un jour une main complète. Mais en accent nail comme ca, je dis oui ! Et j’ajoute que le NA a gentiment tenu 5 jours et n’a rendu les armes qu’après le cours d’équitation. Très contente donc de ma manucure.

Bizou gens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *