Ose me dire de bouger…

Salut à toi, gens !

As-tu la chance infinie d’avoir un chat dans ta vie ? Une boule de poil trop mignonne et pleine d’amour ?

gif1

Une machine à ronron toujours prête à faire des calins ? Enfin… Quand elle a envie ?

gif2

Une petite créature qui est aussi capable de se mettre dans des endroits pas possibles…

gif3

… et qui rechigne violemment à changer de place ?

gif4

Bah Lois, elle est comme ca. Son gros truc, c’est de s’installer sur des objets divers et variés absolument pas destinés à son confort personnel. Ca peut être les sacs de sport. Les cartons. Le sac isotherme des courses. Le siège auto de bébé. Les factures et autres courriers officiels. Les fringues… Là, par exemple, c’est ma veste. Je l’ai posée sur le canapé-lit pour un arrêt rapide à la maison avant de repartir. La veste n’était pas posée depuis 2 minutes que…

chat mal installé 1

Alors qu’il y a tout un canapé-lit, note bien ! Mais noooooon… Ma veste est carrément plus intéressante… Tu remarqueras d’ailleurs son regard de défi, genre « je ne bougerai pas »… Pis en plus, c’est vrai : faut pas essayer de la faire bouger si tu ne veux pas y laisser un bras…

chat mal installé 2

Juste le temps de s’installer quoi…

Et toi, quelles aventures avec ta boule de poils ?

Bizou gens !

4 commentaires

  1. J’ai le même à la maison… Dans le sac de courses, dans mon sac à main, des mes bottes, sur mon oreiller, sur mes épaules… Il se cache tellement bien qu’il m’est déjà arrivé de partir avec lui dans mon sac à main (j’avais les bras chargé donc la « surcharge » de pois en plus ne m’a pas choquée, je pensais que c’était mon sac d’affaires…), c’est une fois dans la voiture à 10 km que je l’ai entendu miauler et vu sortir sa petite tête de mon sac sur la banquette arrière ! Haha
    Ton chat est trop mignon, j’adore sa bouille 🙂

  2. Elle est trop chou <3
    Je pourrais parler de notre Bouloche pendant des heures^^ Comme ta Loïs, elle se met toujours au bon endroit. Hier, je faisais un collier de perles, c'est donc tout logiquement qu'elle est venue s'asseoir SUR le collier de perles. Si je suis en train d'écrire, elle vient sur la feuille. Elle est non stop collée à moi, encore plus depuis que j'ai Poussin dans le ventre. Là c'est un miracle, elle est couchée à 1 mètre de moi \o/
    Bref, vive nos chatounettes d'amour !

    • hihi heureusement c’était pas DANS les perles ^^ Lois n’a pas trop changé par contre, depuis que j’attends Baleineau… Elle n’est pas plus collante ni à l’inverse distante… Par contre elle fait une fixation sur le fromage qu’elle n’avait pas avant, maintenant que j’y pense… étraaaange…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *