Nailstorming – Disnail

Nailstorming_Logo_mini

Bonjour à toi, gens !

Ca faisait longtemps qu’on ne s’était pas parlé, hein ? Mais je ressurgis hors de la nuit, signant d’un L qui veut dire Lili. Lili, LILI !

Mais je m’enflamme… Cette entrée en matière n’est pas anodine (si tu n’as pas reconnu, c’était Zorro), puisque cette série signée Disney est dans le thème du Nailstorming de la semaine. J’en ai loupé quelques uns, faute d’inspiration, mais là… On parle du monde magique de Disney, forcément ca me donne envie de participer !

L’inspiration a été longue à venir… Enfin pas tellement, c’est surtout qu’il a fallu trouver quelque chose de crédible : imagine, je ne pouvais pas me pointer à mon boulot avec des Mickey, des Simba ou des Bambi plein les doigts…

j’ai donc été cherché l’inspiration sur Google, vu des choses magnifiques, pour finalement partir tout bêtement sur une fée Clochette.

disney-3

Surtout que ma collègue est une fan absolue de la petite choupette, donc c’est aussi une dédicace pour elle. En accent nail, avec une peinture acrylique bleu-noir iridescent, et sur les autres ongles, le Carribean de Peggy Sage réhaussé du sublissime Opal 39 de NFU-Oh.

disney-2

Après, la notion de simplicité quand il s’agit de Clochette est vite surfaite, les tests sur papier ont été moyennement concluants, mais passé 21h à se triturer les neurones, à moment donné, faut se lancer.

disney-1

Le résultat ressemble à « une sirène avec des ailes » dixit Pokemon… Bah comme ca, j’ai deux personnages pour le prix d’un : Clochette et Ariel ! Bon, je vais choper mon polochon moi…

disney-5

Au fait, tu remarqueras la jaunitude des photos… L’automne est bel et bien arrivé, lumière artificielle oblige… Visiblement, j’ai pas assez trituré les photos en post-production… Je ferai mieux la prochaine fois, promis !

Bizou à toi gens !

4 commentaires

  1. C’est cool comme nail art, ça passe bien pour aller au boulot !
    C’est dommage qu’il n’y ait pas une photo un peu plus proche de la fée clochette, mais de loin elle a l’air de bien ressembler en tout cas 😉
    C’est vrai que là c’est la période de l’année où ça va être chiant de prendre des photos à cause de la lumière. Il va falloir se casser la tête et trouver des astuces !

    • Merkiii 🙂 Ouais figure toi qu’en allant voir ton commentaire, je me suis fait la réflexion ! Comme quoi, les grands esprits se rencontrent ! Du coup, je pense en rajouter une d’ici ce soir 😉
      Et m’en parle pas pour les photos >.> j’ai un peu de matos, mais faut que j’installe le tout…

  2. Belle inspiration. Super joli ton vert pailleté!
    N’empêche que moi, rien qu’avec cette couleur, j’assume pas d’aller au boulot!

    • Tout dépend du boulot, c’est vrai 😉 mais vu l’accueil que les clientes on fait au nailart Journée du Coeur, j’étais assez confiante 😉 perso, c’était plus Clochette que la couleur qui m’inquiétait question crédibilité ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *