Nailstorming – Zone 51, Roswell & Autres bonshommes venus d’ailleurs

Nailstorming_Logo_mini

Bonjour à toi, gens !

Nouveau nailart, nouveau Nailstorming. Je vais te confier un secret, gens, je ne pensais pas avoir le temps de le faire, pour cause de vacances. Oui, M’sieur-Dame, j’étais absente. Doublement. D’abord un moyen séjour à Mulhouse avec au programme, méchoui en famille et journée à EuropaPark.

Journée d’enfer, sous le soleil et la pluie, avec attractions fortes en émotion et petits trains mignons. Journée qui a fait du bien, parce que dès que le soleil pointe son nez et où que je sois en France, j’ai le parc qui démange, ca tourne même à l’obsession, c’est dire… Du coup, j’ai pu assouvir mon fantasme estival habituel, avec Pokemon, en plus. Au programme, donc, montagnes russes, loopings, apesanteur et éclaboussures. La classe. Et pas de photos, parce que… ben j’ai pas emmené d’appareil.
Quoi qu’il en soit, c’est évident que de fait, je ne risquais pas de pouvoir faire une tentative de nailart quelconque.

En prime, j’ai passé trois jours à Aiguebelette, village au bord d’un joli lac dans un coin de la Savoie (Savoie ou bien ?). Trois jours avec la famille de Pokemon, à rendre visite à plein de monde. Autant dire que là encore, je n’aurais pas eu le temps de faire un extra-terrestre sur mes petits doigts.

Par contre, j’ai eu le temps de réfléchir à ce que j’aurais pu faire si j’avais le temps, et comment. Ce qui fait que quand j’ai eu du temps, j’ai pu opérer « rapidement » (tout comme j’ai rapidement laissé tomber l’idée de faire la lune sur fond noir avec E.T. en vélo qui passe devant : pas folle la guêpe).

_MG_9691

Matériel :
Shiny Ivy de Peggy Sage
Grass Green de Peggy Sage
– Peinture acrylique Noir de Mars, Vert Cadmium Mint, Argent Iridescent de Pébéo
– pinceau 2/0

IMG_9712

Enfin rapidement… Je suis passée vite fait à ma boutique de produits de coiffure pour acheter un sécheur express… EH BEN JE SUIS BIEN DÉÇUE ! Première fois que je regrette l’achat d’un Peggy Sage… leur Ultra Quick Dry Top Coat n’ultra-quick-dry rien du tout… J’ai posé la base Shiny Ivy pendant le match ASM-Oyonax (du rugby, gens), et à la fin du match (80 min…), malgré le sécheur express, ben c’était toujours pas sec… Ce qui fait que le nailart en lui-même est tout cracra…
J’ai aussi utiliser des autocollants pour une french en « vague », ca n’a absolument pas donné ce que j’espérais. Du tout. Au lieu d’une vague, ben ca fait un bête triangle. Déçue, je te dis, gens…

_MG_9708

Après, le trait de démarcation argenté et les têtes d’aliens (pour lesquelles j’aurais du prendre un autre vert), ca semble teeeeeellement plus réussi…

Donc du coup, je suis très mitigée quant à ce nailart, pas ce que j’avais en tête, un peu tout cracra…

En plus, l’ASM a perdu…

IMG_9705

On fera peut être mieux la prochaine fois !

Bizou les gens !

4 commentaires

  1. Je trouve ça très original comme idée!
    C’est marrant toutes ces petites têtes d’aliens.

  2. Malgré les déboires, j’aime bien ta réalisation moi ! Justement, je le trouve réussi du coup, parce que pas facile quand ça veut pas !
    Perso j’aime bien, bonne idée !

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *