Nailstorming – Striping Tapée

Nailstorming_Logo_mini

Coucou gens !

On est dimanche, et dimanche, c’est Nailstorming ! (si tu suis un peu la bloggo nailartesque, tu as du lire cette phrase un bon milliard de fois)

Au programme cette semaine, le striping tape ! Grand classique devant l’Eternel du pinceau, on ne pouvait pas passer à côté ! L’an dernier, je m’étais lancée dans le tartan. Cette année, l’inspiration n’est pas venue de très loin.
En effet, Mary Monkett a fait récemment un NA à base de strip, tout joli, très élégant, qui m’a donné envie de le refaire. En rose. Le Nailstorming de cette semaine a été l’occasion de me lancer.

stripping-tappee_1

En base, on retrouve un de mes vernis fétiches, Eau de Violette de Peggy Sage. J’ai attendu qu’il sèche bien bien, puis j’ai mis une couche de top coat pour éviter que le striping tape n’enlève de la matière – ca m’est arrivé trop souvent pour que je ne prenne pas de précaution, désormais…
J’ai ensuite posé le magnifique We Got The Beat de Glam Polish – ne le cherche pas, il est issu de la What’s Indie Box de janvier et n’est donc pas trouvable dans le commerce. J’en profite quand même pour renouveler mon amour pour ce vernis et j’aimerais vraiment pouvoir en tester d’autres de chez Glam pour voir s’ils sont toujours aussi top…

stripping-tappee_2

A défaut du joli strass utilisé par Mary Monkett, j’ai posé de petits studs carrés rose fluo, glissés en cadeau par Cako à Paillettes avec d’autres déco d’ongles dans le carrousel à studs que j’avais acheté pendant les soldes.
Au rendu, le rose fluo – qui n’aurait pas été mon premier choix, je pense – donne du peps et va bien avec la saison.

stripping-tappee_3

Bon j’ai de nouveau eu des bavouilles à l’application du topcoat malgré mes précautions… Est-ce que ca vient vraiment des vernis ? Est-ce que ce n’est pas plutôt le topcoat Rainbow Honey qui fait du caca ? Je ne le saurai vraiment qu’en récupérant mon bon vieux Shield de A-England – à moins que je ne teste le topcoat de Il Etait Un Vernis

stripping-tappee_4

stripping-tappee_5

stripping-tappee_6

Voili voilou ! En ce week-end du 15 août sans pont, je te souhaite un bon dimanche !

Bizou à toi, gens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *