Nailstorming – Saint Valentin

Nailstorming_Logo_mini

Coucou gens !

Aujourd’hui, on est le 14 février. Ce qui veut dire que c’est la Saint Valentin. La journée des petits coeurs, des cartes d’amour, des bouquets de fleurs, des boites de chocolat… Pour faire quoi ? Bonne question ! Pour moi, ca a été un gâteau au chocolat confectionné par Pokemon – et encore, je suis prête à parier que ca n’avait rien à voir avec la Saint Valentin… En tout cas, je suis au moins contente, j’ai réussi à faire un NA pour le Nailstorming, pendant la sieste d’Elephapotame !

nailart Saint Valentin 2016

Cela dit, quand on NA pendant une sieste, faut pas trop trainer : on ne sait jamais quand bébé va se réveiller, et avec Elephapotame, c’est particulièrement vrai. En effet, ce cher amour a du mal avec la notion de sieste… Il dort super bien la nuit, mais alors quand il s’agit de dormir la journée, faut arriver à viser lorsqu’il a le juste niveau de fatigue : ni trop, ni trop peu. Sinon il pleure. Même s’il est épuisé.

nailart Saint Valentin 2016

Bon en attendant, ce petit NA, j’en suis bien contente. En fait, ca fait un moment que j’ai pas été aussi contente d’un NA.

J’ai posé sur l’annulaire et le majeur le rose Essence offert par Béné sur lesquels j’ai fait un stamping coeur avec Briar Rose de A-England. On retrouve Briar Rose sur l’auriculaire et le pouce. Et puis sur l’index, c’est le 39-1 de Yes Love et Opal-39 de NFU-Oh.
Le résultat est plutôt conforme à ce que je voulais, si ce n’est que j’ai encore du boulot pour bien maitriser le stamping, mais bon, c’est pas mal !

Et toi, t’en penses quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *