Nailstorming – Nouvel An Chinois

Nailstorming_Logo_mini

Coucou gens !

A l’occasion du Nouvel An Chinois, on fait un Nailstorming rigolo. Enfin pour moi en tout cas. L’inspiration n’a pas été fameuse, j’avoue. Du coup j’ai fait un peu du grand n’importe quoi. La bonne nouvelle, c’est que j’ai renoué avec mes pinceaux et l’acrylique, c’est déjà pas mal. Ca fait un long moment que je n’avais plus eu envie de sortir les pinceaux, alors forcément, ca se fête !

En fond, j’ai donc posé Pimms de Butter London. Sur l’annulaire, j’ai dessiné un petit chinois sous son chapeau pointu et sur le majeur, ce sont… des crevettes. Sisi je te jure. A la base, elles devaient être rose et c’est tout, mais comme le rose clair ne ressortait pas bien sur Pimms, j’ai souligné avec un trait noir qui manque franchement de finesse.

Et puis pour donner le côté festif, j’ai ajouté sur les autres doigts des paillettes, avec deux vernis que j’ai recu à Noël de la part de belle-maman : Sloaney, Sweetie et Jewel de Ciaté. Le premier est doré, le second est bleuté, mais la différence, nette dans le flacon, ne se voit pas vraiment à la pose…

nailart nouvel an chinois 2016

Bon allez, c’est mignon, c’est rigolo, c’est dans le thème, mais c’est clairement pas le NA de l’année…

Bizou gen !

2 commentaires

  1. J’adore l’idée des crevettes ! J’aurai jamais pensé à faire quelque chose comme ça, mais je trouve trop drôle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *