Nailstorming – Journée mondiale du blog

Nailstorming_Logo_mini

Bonjour à toi, gens !

Aujourd’hui, c’est la journée mondiale de nous. De nous les bloggeurs/ses, qui racontent des trucs plus ou moins sérieux sur la toile – cirée – mais aussi de toi, lecteurs/ses – nan ? – sans qui faire un blog n’aurait pas d’intérêt. Toi et tes commentaires qui font plaisirs, qui encouragent, qui casse les pieds aussi parfois. Et puis aussi toi, qui lit mais qui ne dit rien, mais qu’on t’aime quand même parce que tu es là.

Donc bonne fête à nous !

Avant de te montrer ce que j’ai fait pour ce Nailstorming, je vais en profiter pour faire un petit bilan. Bé oui, tu t’en souviens peut être, j’ai relancé le blog il y a un poil plus d’un an. Je n’y ai pas du tout fait attention, ce qui fait que je n’ai pas préparé de gâteau, ni de bougie ni de fiesta – et encore moins de concours avec un petit quelque chose pour toi…
Du coup, on va faire un petit tour d’horizon en copiant honteusement sur Diamant Sur L’Ongle. J’ai été -beaucoup – moins prolifique qu’elle, donc c’est un petit bilan. Mais c’est toujours sympa de faire le point quand même ! Depuis un an, voila un petit peu ce que ca donnne :

– 35 articles
– 31 commentaires
– 26 587 visiteurs, soit en moyenne 69 visites par jour – tendencieux comme statistique…
– tu visites en moyenne une dizaine de pages par visite – avec un top de 421 pages par visites le 3 juillet Oo faudra m’expliquer pourquoi !
– 9 abonnés Facebook

Tu habites en :

USA
France
Allemagne
UK
Russie
Espagne
Canada
Ukraine
Pays Bas

Et tout ca avec 38 vernis – ouais je sais petite joueuse – et plein de peinture acrylique !

Bon et si on se mettait au Nailstorming, hum ? Bon en fait, je noie aussi un peu le poisson, parce que je suis pas ravie-ravie. Le thème était pourtant chouette, hein ? Faire un NA qui ressemble au blog. J’étais trop contente, j’ai le rose qu’il faut – je l’ai reswatché, je te le remontrerai du coup bientôt – avec le Eau de Violette de Peggy Sage. Il ne restait qu’à faire des papillons et des fleurs de cerisier. Je me suis munie de ma peinture acrylique, en mélangeant du violet, du rose et un rouge un peu ocre, j’avais reussi à obtenir la bonne teinte. Et après Jack, j’étais relativement confiante quant au rendu.

Sauf que…

Sauf que les couleurs sont toutes des couleurs transparentes. J’ai eu beau repasser, je n’ai jamais réussi à avoir une belle opacité et donc un beau rendu… Et malheureusement, je n’avais plus de temps pour recommencer. J’ai donc pris les photos, mais j’ai dissolvé le NA aussitôt, assez déçue de mon travail…

blogfest-1

blogfest-2

blogfest-3

blogfest-4

Rater des NA, ca fait aussi partie du jeu, c’est aussi comme ca qu’on progresse, n’est-ce pas ?

Allez, je te fais des bizoux, gens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *