Nailstorming – Journée du Coeur

Nailstorming_Logo_mini

Bonjour à toi, gens !

Aujourd’hui, c’est la journée du Coeur. Bon pas la version 14 février avec de l’amûr tout partout. Plutôt la version Grey’s Anatomy avec de l’hémoglobine tout partout, tu vois le genre ? Comme quand Cristina décide de faire un quadruple pontage cardiaque en passant par le nombril parce que le patient a trop de côtes cassées après avoir pris un hélicoptère miniature dans le buffet.

christina

Ce n’est pas le propos. Le propos donc, c’est que même si on n’est pas le 14 février, Mademoiselle Emma a tout de même proposé un thème plein de cœurs et d’amûr. Parce que la version hémoglobine n’est pas forcément glam. Alors bien sur, j’aurais pu dégainer le rose. Ou le rouge. Mais en fait… J’avais envie de bleu. Donc j’ai dégainé le Carribean de Peggy Sage. Que j’ai posé sur le Blanc Pur de la même Peggy, rehaussé du top coat glitter (qui ne rend pas franchement… va falloir que je me trouve autre chose en paillettes. Ce qui va être dur, vu que je suis pas fan des paillettes). En utilisant un coin de scotch, j’ai fait la chose façon french-circonflexe. Pour ce qui est du cœur, j’ai eu la flemme de sortir la peinture, j’ai donc opté pour le marqueur à CD permanent.

2

C’est là que se joua le drame. Vous voyez, en bonne naileuse sage, j’ai voulu mettre le top coat par dessus la totalité du NA. Grossière erreur… Le top coat a fait baver le marqueur qui, visiblement, n’aime pas les solvants. J’ai donc du recommencer une partie de la main gauche. Qui a mal séché. Donc j’ai du recommencer une troisième fois.

1

4

A la fin de la journée, et avant d’envoyer vernis et marqueurs par la fenêtre, j’ai quand même réussi à arriver au bout, et donc à poser le marqueur SUR le top coat. Le résultat est tout mignon, sauf qu’on voit que j’étais à bout de patience et que la pose est toute cracra…

3

Le pire ? Mardi je vais à l’équitation, le NA ne tiendra donc sans doute pas plus que 3 jours… Tant piiiis !

Bizou gens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *