Nailstorming – Il était un petit navire

Nailstorming_Logo_mini

Bonjour à toi, gens !

J’espere que tu profites bien des vacances, tous autant que tu es derrière ton écran ! Pour ce qui me concerne, il est plus que temps de me remettre en quête d’un emploi, après le déménagement. Une opération délicate, comme toujours. J’imagine que tu sais ce que c’est ! Cela étant, il y a plus drôle à s’occuper pour l’instant. Cette semaine, le Nailstorming nous emmène en mer. J’aime bien le sujet, mais j’ai une saturation de bleu en ce moment. En plus, j’ai fait récemment un NA dans le thème marin (il arrive bientôt). Sans parler du fait que je n’ai pas encore acquis une nouvelle base blanche pour faire des trucs un peu travaillés. Je me suis donc creusé la tête pour rester dans le thème mais sortir du bleu.

Et puis …

Et puis ! Un marin, ca porte un ciré. Un ciré jaune. Et le jaune, ce n’est pas bleu – tu remarqueras la géniale déduction. Mais j’allais pas faire un gens sur mes doigts. Pas envie. Par contre, il m’est venu à l’esprit qu’un ours en peluche en ciré jaune, c’est mignon. Vendu. Je me suis donc emparée de mes Trallop et Pimms de Butter London. Et de peinture acrylique, bien sur.

Donc sur le pouce, le ventre et les « mains ».
Sur l’index, le col.
Sur le majeur, les pieds – on ne se moque pas, je me suis trompée de sens sur la main gauche.
Un bout de tête sur l’annulaire, avec le petit chapeau.
Et sur l’auriculaire, un peu de bleu Caraibes de Peggy Sage et un bateau. Raté, le bateau.

oursjaune-3

oursjaune-1

oursjaune-2

oursjaune-4

oursjaune-5

oursjaune-6

En tout cas, j’ai bien aimé ce petit marin tout mignon qu’on a envie de lui faire un gros calin ! J’espère que tu n’auras pas le mal de mer 😉

Bizou à toi gens !

2 commentaires

  1. Je suis trop fan, c’est ma participation préférée de la semaine je crois, c’est super original et ultra mignon, bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *