Nailstorming – Ice Queen

Nailstorming_Logo_mini

Bonjour à toi, gens !

En ce dimanche très – trop – ensoleillé, je vais te conter l’histoire d’une petite fille. Une pauvre petite fille qui rêvait de devenir une princesse, et même une reine. Elle travailla dur. Très dur. Tout était bon pour se faire remarquer. Et puis… Le prince finit par la remarquer. Il vint à elle et lui proposa tout ce dont elle avait toujours rêvé ! Tout ! Enfin, elle allait pouvoir réaliser son rêve ! Enfin, elle allait pouvoir faire de sa vie ce qu’elle voulait…

Alors, vêtue de ses plus beaux atours, elle se fit appeler ICE QUEEN, REINE DU RIIIING ! Catcheuse professionnelle, elle allait devenir une staaar !

icequeen-1

Bon, ok, ce n’est pas exactement l’histoire que j’avais en tête en commencant le nailart. En fait, je me suis inspirée de Cherry Nailart, avec les couleurs imposées du nailart de la semaine. Mais une fois le nailart terminé, ben ca ressemblait plus à un masque de catch qu’à une ode à l’hiver…

icequeen-2

Bon cela dit, c’est un nailart sympa. J’ai utilisé le fabuleux Siren Song de Picture Polish avec un peu de peinture acrylique pour un résultat de saison. Le seul truc dommage est qu’il n’a pas survécu à la monstrueuse livraison qu’on a eue au travail…

Bizou gens !

4 commentaires

  1. Tu as bien raison, les princesses ont aussi le droit de faire du catch!
    J’aime beaucoup les couleurs pleines de douceur!

  2. Mdr jolie ta princesse Catcheuse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *