Nailstorming – Halloween

Nailstorming_Logo_mini

Coucou, gens !

Eh oui, on est bientôt le 31 octobre. Peut être que tu auras la joie de voir arriver devant chez toi une horde de gamins plus ou moins bien déguisés, réclamant des bonbons que tu n’as pas, parce que l’année derniere, tu en avais acheté 10 kg et que personne n’est venu. Du coup tu n’as réussi à finir ton stock qu’au 15 aout, et encore, uniquement parce que tu en as ramené chaque semaine au travail – comment ca, ca sent le vécu ?

Du coup, forcément, tu as deviné que le theme de la semaine tourne autours des zombies, des vampires, des loups-garous et autres créatures ténébreuses. Pourtant, malgré l’immense variété du theme, j’ai clairement manqué d’inspiration.
Ou plutôt, j’avais une idée en tête qui n’a pas voulu me lâcher – tenace, ces petites bêtes – : je voulais faire un dégradé au pinceau avec du jaune et de l’orange et du rouge. Pis j’avais envie de tiges de citrouille. Donc… Bah j’ai tout combiné.

halloween-1

Si la position peu orthodoxe des doigts t’interpelle, c’est normal. Hier soir en faisant à manger (ou la vaisselle, enfin en rangeant la vaisselle dans le lave-vaisselle), le NA s’est quelque peu abimé. Du coup, ca cache un peu la misère – oui parce que bien sur, pas trop le temps de recommencer.

halloween-2

Et je suis passablement mitigée sur le rendu… c’est un peu tout cracra malgré le soin pris à l’application… De loin, ca va… Mais dès qu’on se penche un peu dessus… C’est pas trop ca…

On tachera de faire mieux la prochaine fois, hein ?

Bizou à toi, gens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *