Nailstorming – Glaglagla

Nailstorming_Logo_mini

Coucou gens !

Oui crois-le ! Un nailart sur le blog ! Et un nouveau actuel, pas un vieux qui trainait ! J’ai réussi à faire un truc vite fait tout en tentant de mettre Elephapotame à la sieste – troisieme jour de tentative, et il semble que j’ai enfin réussi !

Bon du coup, c’est pas grand chose et pas super bien posé… J’ai un peu perdu la main, d’une part, et je n’ai pas des masses de temps pour l’instant. Doooonc on a fait simple ! C’est déjà trop d’émotion d’avoir réussi à faire quelque chose, je dois te dire.

La thématique du jour, c’est l’hiver et le froid. On y croit pas hein ? Hier nous avons fait une ballade en famille, il faisait 17°C… C’est chouette pour un moi de mai, mais là, on ne dirait vraiment pas que Noël, c’est… DIANTRE ! C’EST LA SEMAINE PROCHAINE !
Bon, mettons nous dans l’ambiance avec un nailart d’hiver !

chat flocon

J’ai été inspiré par le pyjama d’Elephapotame qu’on préfère et qui est dans le thème avec un nounours polaire !

pyjama

J’ai ressorti le joli Siren Song de Picture Polish. En accent nail, j’ai mis le blanc 337 de Yes Love et dessiné un ours assis au marqueur pointe fine. Et pour ajouter un côté un peu nailart plus travaillé – hem – j’ai mis quelques points au marqueur sur les autres doigts.

nailart d'hiver 1

nailart d'hiver 2

C’est tout simple, c’est vite fait, mais ca fait du bien ! N’hésite pas à me dire ce que tu penses de ce nailart d’hiver !

Bizoux gens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *