Nailstorming – Fruits d’été

Nailstorming_Logo_mini

Salut à toi, gens !

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

jesse-james

Oui bon d’accord, ca craint… Mais n’empêche ! Après une LONGUE absence du Nailstorming, je m’y remets. D’autant que le thème de la semaine m’a plu, donc ! C’est parti !

Je ne sais pas vraiment pourquoi, j’avais envie de faire du kiwi. Pas forcément un fruit d’été, à part son côté exotique… Peut être parce que j’ai envie de vert tendre. Mais je ne savais pas trop quoi faire, d’autant qu’il fallait quand même que ça soit portable au travail. Du coup, je suis allée voir mon ami Google et je lui ai demandé ce que les mots « nailart » et « kiwi » lui donnait comme inspiration. De ce qui est sorti, j’ai retenu deux NA : un tutoriel en drag marble de Indunn Goddess et le NA de OnglesAddict qui, disons le, est très très réussi.

kiwi

A la manoeuvre, le Vert Soie de Miss Europe, le blanc 337 de Yes Love, Shiny Ivy de Peggy Sage et Union Black Jack de Butter London. L’effet coeur de kiwi est donc fait au drag marble comme sur la vidéo : le Vert Soie en fond et en couche assez épaisse, quelques points de Shiny Ivy et par dessus, le 337. Et puis on prend son plus beau cure-dents, et on tire. Sans faire de trous dans le fond.

kiwi2

Sur les autres doigts, ce sont simplement des points faits avec le cure-dents.

kiwi3

J’en suis assez contente, quoi qu’il faille beaucoup d’imagination pour voir le kiwi. Mais ce qui me gave, c’est que le top coat a fait baver mes pois noirs.

Et toi, tu aimes ?

Bizoux gens !

4 commentaires

  1. Bonjour,
    très jolie interprétation du kiwi, c’est justement original de ne pas avoir une tranche de kiwi sur chaque ongle 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *