Nailstorming – En Chanson

Nailstorming_Logo_mini

chandler-1chandler-2

Hey salut à toi, gens !

Au cas où tu n’auras pas compris, le thème de la semaine, c’était d’illustrer une chanson en nailart. Tricky. Very tricky. Parce que bon, sur le papier, ca a l’air simple, mais il faut déjà choisir la chanson. Une chanson qui inspire, qui donne envie. J’ai donc ouvert mon ITunes préféré pour chercher des idées dans la liste de mes chansons préférées.
J’ai d’abord été tentée par Ghost Of A Shark de Tom McRae. L’idée était rigolote, mais je n’avais pas envie de remettre du bleu nuit. La Femme Chocolat d’Olivia Ruiz est tout aussi rigolo et facile à mettre en oeuvre, mais je me vois mal aller bosser avec des tablettes de chocolat sur les doigts pour dire aux clientes qu’il ne faut pas en manger. Un passage en Apesanteur avec mon chouchou Calogero a été envisagé, mais niveau réalisation… ca se pose là… The Wall des Pink Floyd m’a paru beaucoup trop facile… Et puis finalement…

Orange Sky d’Alexi Murdoch m’est apparu comme une évidence. La chanson évoque un moment où le chanteur parle avec son frère et sa soeur sous un ciel orange. C’est une jolie chanson un peu mélancolique, mais que j’aime beaucoup. Et puis en plus, ca me permettait de sortir le Cloud 9 de Sinful Colors que j’avais acheté pour Halloween et finalement pas utilisé.

Donc juste, Cloud 9, il est ma-gni-fique. Sublaïme. Le orange est trop beau, avec de fines paillettes, piquantes, qui réveillent la couleur et la rendent flamboyante. Un régal. L’application est tout aussi sympathique et il sèche plutôt bien. Ce qui n’est pas du luxe, puisqu’il a fallu trois couches pour une bonne couvrance. Je pense que c’est un vernis qui doit bien convenir au jelly.

orange-sky_1

Dessus, j’ai fait un NA progressif, l’idée est de prendre de la hauteur sur chaque doigt : la colline sur le pouce, le pied de l’arbre avec deux personnages sur l’index, le haut de l’arbre et les oiseaux sur le majeur, les oiseaux et les nuages sur l’annulaire et enfin les nuages, tout là-haut, sur l’auriculaire.

orange-sky_2

J’ai eu un peu plus la flemme sur la main gauche, mais l’idée reste la même.

orange-sky_3

Je te laisse juger, mais perso, je suis très contente du résultat.

Et pour rendre justice à ce NA, j’ai demandé à Pokemon de prendre les photos (il est achement meilleur que moi…).

Allez… Je te laisse admirer, et je te souhaite un bon dimanche !

Bizou à toi, gens !

2 commentaires

  1. Mais c’est trop classe O_O
    Tu m’épates toujours autant *_*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *