Nailstorming – Automne

Nailstorming_Logo_mini

Salut à toi, gens !

On dirait pas, mais oui, c’est l’automne. Il est sensé faire frais, moche, les feuilles sont sensées être jaunes et orange et voler partout. Au lieu de ca, on se demande si on ne va pas retourner à la plage…

En tout cas, je te rassure, je n’ai pas disparu de la circulation, j’ai juste eu un mois de septembre compliqué et des Nailstorming qui ne m’inspiraient malheureusement pas. Ca ne veut pas dire non plus que je suis restée inactive, j’ai quand même des trucs pour toi dans ma musette, je te montrerai ca au fur et à mesure.

En attendant, le tête du Nailstorming de cette semaine m’a tout de suite tentée. Ca fait un an grosso modo que j’ai envie de tenter le NA utilisé par Cherry Nail Art (Cherry ayant changé de plateforme, le NA d’origine n’est plus accessible).

automne-1

Pour cela donc, j’ai tout simplement suivi ses indications. J’ai donc commencé par une base jaune, ici c’est le Pimms de Butter London. Par dessus, j’ai tamponné de la peinture acrylique à l’éponge, un peu au hasard. Cherry préconise de ne mettre que du orange, j’ai choisi de rajouter du marron foncé. Ici donc, il y a du Orange Cadmium Imit et de l’Ombre Brûlée.

automne-2

Par dessus, j’ai mis une couche de vernis marron. J’ai utilisé le 630 de Yes Love. Il n’est pas très foncé, c’est aussi pour ca que j’ai rajouté Ombre Brûlée en dessous. Et avant que le 630 ne sèche, j’ai appliqué une feuille bien nervurée dessus. Alors attention, il faut bien choisir la feuille ! Il faut qu’elle soit bien nervurée, ET qu’elle n’ait pas de duvet en dessous. Le duvet, c’est casse-pied. Si comme moi, tu n’as pas le choix, tu peux le faire en deux fois : une couche de vernis, une impression de feuille, revernis, refeuille. Ca marche aussi.

automne-3

Pour compléter, on passe une couche de top coat matifiant, ca rend vraiment classe. Et comme je n’ai pas de stud ni de strass, j’ai mis une touche de Bit Faker de Butter London – que j’aurais du appliquer au dotting tool au lieu de le faire au pinceau pour que ca soit plus régulier.

automne-4

Cela étant, je suis ravie du rendu, et je l’aurais bien porté plusieurs jours, mais le vernis mat, ca n’aide pas à faire tenir les NA dans la durée, donc au bout de deux jours, c’était un peu moche, donc j’ai tout viré. Mais je referai ! Sans doute en version printanière !

Et toi, l’automne, ca t’inspire quoi ?

Bizou à toi, gens !

6 commentaires

  1. J’adore ! C’est très original et ça donne super bien ! 😀 Et le top coat matifiant rend un super effet !

    • Merci beaucoup 🙂 et c’est tout facile en plus ! Je détestais le mat, mais c’est vrai que pour certains NA, c’est génial !

  2. Sympa ton NA , c’est vrai que c’est une bonne idée, ça change de ce qu’on voit d’habitude 😉

  3. Je me souviens de sa déco, j’avais adoré ! La tienne est superbe aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *