Nailstorming – Army nails

Nailstorming_Logo_mini

Coucou gens !

Cette semaine, le Nailstorming nous emmène dans la boue, dans le sable, dans les coursives étroites des sous-marins… Bref, à l’armée quoi ! Un sujet qui m’a bien plu, ayant un Pokemon Terre à la maison XD Et pis l’idée d’un « camouflage » rose me plaisait vachement. Je m’y suis donc mise avec joie.
J’ai cherché un peu sur internet, et puis je me suis lancée dans ce nailart army.

J’ai posé Trallop de Butter London en base, puis j’ai fait des taches dans l’esprit camouflage. J’ai commencé par le gris 39-1 de Yes Love, puis Union Black Jack de Butter London. En rose, j’ai commencé par Cosmopolitan de Miss Den, mais ca manquait de peps. J’ai donc ajouté le Framboise de LM Cosmetics.

En accent nail, j’ai essayé Rose Ballerine de Miss Europe, un rose léger qui s’est avéré transparent, et qui contient des petits « poils » roses. J’ai mis trois couches assez épaisses, et ce n’était pas encore opaque. Il sera sans aucun doute plus intéressant sur un vernis crème blanc ou légèrement rosé. Par contre, tout comme son copain Vert Soie utilisé pour mon nailart printannier, il est très agréable à utiliser. Miss Europe a doté ses vernis de pinceaux plats, c’est très appréciable.
J’ai réhaussé le tout d’un bijou d’ongles triangulaire, offert par Cako à paillettes dans le carrousel que j’ai acheté pendant les soldes. Ca ne rend pas sur la photo, mais le triangle a un effet de bulles holo très chouette. Son défaut ? Il est très rigide, ce qui fait que les pointes ne suivent pas la courbure de l’ongle. Du coup, ca s’accroche partout, et je ne donne pas cher de sa durée de vie…

Pour finir, j’ai topcoaté au matifiant de Butter London.

nailart army

Je t’avoue que je suis assez dubitative sur le résultat… Je trouve l’ensemble assez grossier… Ca ne ressemble pas à ce que j’avais en tête… Mébon… J’ai participé au Nailstorming quand même !

Bizou gens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *