Nailart tout simple

Bonjour à toi, gens !

Aujourd’hui, je partage avec toi un nailart tout simple que j’ai fait cet hiver. Les photos que j’ai prises étaient de vraies catastrophes, je n’en ai gardé qu’une au final… Donc ca ne vend pas vraiment du rêve.

nailart tout simple

Du coup, si tu te retrouves un peu avec cette tête…

gné

… c’est normal.

Pour le coup, ce ne sont que deux vernis : le Framboise by Napolitain de LM Cosmetics au fond, tamponné au pinceau applicateur de Henley Regatta de Butter London.

La photo ne rend pas justice au NA, mais pour un petit truc simple, ca a été sympa à porter. Même si je vais profiter de cet article pour hurler ma déception concernant le Framboise by Napolitain. Ce vernis m’a fait de l’oeil sur le site de LM Cosmetics, j’en attendais vraiment beaucoup. En plus, j’ai été ravie de découvrir que la jolie couleur framboise était réhaussée d’un léger shimmer bleu dans la bouteille !
Mais à la pose, j’ai été hyper déçue : la couleur manque sérieusement d’éclat, et le bleu est totalement invisible – à se demander pourquoi il y en a dedans… La tenue n’est pas fameuse non plus… D’une manière générale, ca ne m’a pas donné envie de racheter du LM Cosmetics…

Voila pour cette fois !

Je te fais des bizoux, gens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *