Matte-moi ca

Bonjour à toi, gens !

Il faut que je te confie un secret. Les paillettes, j’aime pas trop. Je trouve que ca fait kitch, ca fait pas classe.
Le mat, j’aime pas trop non plus. Un vernis, comme son nom l’évoque, ca brille. Même sur les voitures, je déteste ca. Le mat, ca fait un peu mort, ca manque d’élégance.

Et puis un jour, Mademoiselle Emma a publié un NA qui a été une vraie révélation. Oui, les paillettes peuvent être ultra classe, glamour et tout. Oui, le mat peut être élégant et racé.

Oui, je veux ca sur mes didiiiiis !

Du coup, j’ai brandit ma CB et Pshiiit Boutique, et j’ai passé une commande indécente. Des précieux qu’on a limite pas envie d’user tellement ils sont jolis. Bon je t’avais dit que je t’en parlerais plus tard. Tu as déja vu Opal 39 de NFU-Oh, je te présente aujourd’hui Bit Faker de Butter London !

Si tu n’as jamais essayé Butter London, honte à toi. BL est une marque 3Free qui, certes, vaut bien deux chamelles, mais qui a toutes les qualités qu’on puisse attendre d’un vernis : pose facile et agréable, séchage défiant toute concurrence. Perso, je suis fan.
Je l’ai associé à un caramel de Yes Love, qui n’est pas 3Free et qui coute deux noises, mais qui est aussi tres agréable à utiliser.
Et puis bien sur, par dessus, un top coat matifiant. Je me suis offert Matte Finish, en coffret avec le top coat Hardwear – top coat génial au passage – tout deux de Butter London. Aussi. Et pour le motif, j’avoue, je n’allais pas inventer l’eau chaude : le motif de Mademoiselle Emma est juste magnifique, je l’ai donc reproduit. Et j’en suis fan.

mat-1

mat-2

mat-3

Autant être directe : j’ai adoré porter ce NA, et je suis devenue fan de Butter London. Bon je te rassure, je n’ai pas refait toute ma vernithèque en Butter Lonton pour autant. Mais c’est une des marques que je lorgne en priorité quand je veux un nouveau précieux, maintenant.

Et toi, gens ? Tu kiffes BL ?

Bizou à toi, gens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *