J’ai – presque – participé au concours Gato

Bonjour à toi, gens !

Comme tu le sais peut-être – ou pas – Cherry Nail Art a organisé un gros concours de NA. Avec plein de chouettes lots, mais surtout un thème sympa : Gâteau et Gato, avec la possibilité de faire un NA sur les gâteaux, les chats – parce que gato veut dire « chat » en espagnol – ou les deux. Pour ma part, j’ai choisi les deux, avec un chat très content d’avoir piqué du glaçage sur les cupcakes. Parce que j’avais envie de faire des cupcakes sur mes doigts depuis quelque temps, c’était la bonne occasion.

gato-1

Si tu as participé au concours, tu sais aussi qu’il fallait écrire « gato » sur sa photo et tu t’étonnes peut-être de ne pas voir ce joli mot sur les prises de vue ici. Normal, j’avais fait une série de photos pour le blog sans rien, puis rajouté « gato » sur la photo pour le concours.

gato-2

Je ne voulais pas faire trop chargé, d’où le nude en dessous – il s’agit de Trallop de Butter London.

gato-3

Des petites pattes de chat, des noires simples mais aussi des bleues, couleur du glaçage : le chat a mis sa patte dans le cupcake, c’est normal que ca laisse des traces !

gato-4

Et puis des pois au dotting tool, pour rajouter de la couleur.

gato-5

C’est Pokemon qui a fait les photos, forcément, pour qu’on voit tous les doigts.

gato-6

Donc voila ! C’est bien joli tout ca, hein ? Sauf que pour une raison inconnue, ma participation s’est perdue et n’apparait même pas dans l’album du concours. Donc du coup bah j’ai fait ma participation… mais j’ai pas participé… Même pas pu défendre mes chances… tenter le tirage au sort… je suis tristesse…

Mais je te fais des bizoux quand même, gens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *