J’ai attrapé un coup de soleil…

Un coup d’amour, un coup d’je t’aime…

Hey salut à toi, gens !

En juillet, après mon déménagement, j’ai réalisé qu’il faisait beau. Et quand il fait beau, on risque certes l’insolation, mais c’est aussi l’occasion de sortir un titou qui se plait sous les UV, à savoir… Le vernis photochromique – aussi appelé vernis qui change à la lumière !

Mon titou photochromique, il est beau. Il s’appelle Spike – rien à voir avec le vampire peroxydé – et je l’aime. C’est Del Sol qui l’a introduit dans le monde et je leur dis merci. Mais je n’allais pas le laisser tout seul, tant qu’à faire.
J’avais envie de stripping taper – d’où le fait que le Nailstorming me motivait moyen cette semaine là – avec une inspiration de je ne sais plus qui – sans doute Mary Monkett qui fait des stripping tres jolis. Mais je ne voulais pas un fond blanc.

Du coup, j’ai posé Union Black Jack de Butter London en base de couleur. J’ai ensuite posé le strip en triangle. Un coup de Spike au milieu, et sur les côtés, j’ai ressorti mon titou Siren Song de Picture Polish.

soleil-1

La teinte « sans soleil » de Spike est un joli vert d’eau, et les reflets métallisés du vernis lui vont à ravir.

soleil-2

soleil-3

soleil-4

Tellement que j’ai fait une tripotée de photos…

soleil-5

Avec une petite exposition, Spike vire dans un gris perle de toute beauté. A dire vrai, sur toutes les teintes que le titou peut arborer, c’est ce gris perle que je préfère. Celle qui est au final la plus difficile à bien obtenir…

soleil-6

soleil-7

soleil-8

Et puis progressivement, le gris perle se teinte de lilas, avant de franchement virer au mauve. Et là, l’association avec Siren Song prend toute sa mesure, discrètement renforcé par le noir de Union Black Jack. En bref, c’était un petit NA qui ne payait pas de mine, mais j’ai adoré le porter !

Voila, gens, tu peux retourner te baigner ! N’oublie pas la crème solaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *