Et si on faisait un concours ?

Coucou gens !

Une petite idée m’a traversé la tête… Le blog tel qu’il est aujourd’hui a passé ses deux ans, et en plus, surtout, Elephapotame va bientôt nous rejoindre. Deux raisons de célébrer et de s’amuser ensemble. Quoi de mieux pour ca qu’un petit concours ? Un petit concours nailart ? Ca te dit ?

nala

Voui, je savais que ca te ferait plaisir ! Et bien sur, pour un concours, il faut un thème. Un thème forcément dans l’ambiance du moment. Evénement principal, toussa… Du coup, voici ta source d’inspiration :


Bébé Pirate




baby pirate

Ouais, l’association peut paraitre bizarre, mais Pokemon et moi sommes tombés d’accord pour que les pirates soient le thème de la chambre d’Elephapotame. Normal donc de faire un concours de NA sur ce thème. Maintenant qu’on a posé la base, voici les conditions de participation :


– Suivre le blog sur Facebook ou Hellocoton
– Réaliser un nailart soigné sur au moins une main complète et ongles naturels
– Ne pas utiliser de stickers, de nail patch, de water decal… bref, juste toi et tes pinceaux d’amour
– Le nailart devra avoir été fait exprès pour le concours. Pour éviter les recyclages, pensez à mettre la mention « bébé pirate » autours de votre nailart : sur les doigts ou la paume, sur un papier… sinon votre participation ne pourra pas compter
– vous pouvez choisir de faire un nailart autours du thème bébé, du pirate ou des deux, selon votre inspiration, mais ca sera une seule participation par personne.



On pourrait faire le concours pour la gloire, t’en dis quoi ? Nan ? Meu naaaan je plaisante. Je t’ai préparé un petit lot. Il n’est pas énormissime, parce qu’il vient directement de ma poche, vu que je n’ai pas de partenaire boutique ni rien. Du coup, ils sont fait avec mes maigres moyens, mais avec amour. J’espere que ca te plaira. Je te laisse découvrir :

lot1

– Le vernis : j’ai choisi le superbe Incense Burner de A-England. Chocolat tirant sur l’aubergine, je me dis qu’il fera des ravages sur tes doigts pour Noël
– Un carrousel de strass multicolores
– Un carrousel de studs argent de plein de formes différentes
– Des water decals liberty rose
– Des water decals panthère
– Un snood en merinos crème tricoté avec amour par mes soins rien que pour toi, pour ne pas avoir froid cet hiver

La date limite d’envoi des participations sera le


30 novembre 2015 minuit



Pour que ta participation soit valide, il faudra m’envoyer un mail à l’adresse concours[at]lili-one.net en précisant :


– Sur quel réseau tu suis le blog et sous quel nom/pseudo
– Joindre une photo nette mettant en valeur ton nailart, sans trop de fioriture (évite les décors trop chargés) en n’oubliant pas de mettre sur toi ou à côté la mention « bébé pirate »
– Faire un petit mot d’amour pour Elephapotame (ca sera publié avec ta photo 😉 )



Je rendrai les résultats avant le dimanche 6 décembre 2015, pour que tu reçoives ton lot avant Noël.

N’hésite pas à poser tes questions en commentaire, je tacherai d’y répondre au plus vite. Note cependant que Elephapotame est prévu pour le 10 novembre et que donc il y aura probablement un passage d’absence 😉

Bizou à toi, bonne inspiration, j’ai hâte de découvrir ce que tu vas nous concocter et que tu seras nombreuses à participer !!

4 commentaires

  1. Je ne participe pas parce que, comme tu le sais, mes talents sont bien trop limités mais j’avais envie de poster un commentaire juste pour gagatiser ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *