Entrez, c’est tout vert !

Bonjour à toi, gens !

A l’épisode précédent, j’ai utilisé du vert, et notamment pour le fond le Shiny Ivy de Peggy Sage (que je réservais à la base pour un autre nailart que vous verrez sans doute plus tard, si vous êtes sages). Qu’il soit bien dit… que je n’aime pas le vert ! Surtout pas le vert foncé. En fait, plus le vert est foncé, moins je l’aime, et déjà quand il est clair, j’ai du mal à l’aimer… Mais certaines idées méritent qu’on fasse un effort…

_MG_9690

Alors tout d’abord, ce n’était pas du tout ce à quoi je m’étais attendue. Je l’imaginais plus brillant et plus clair. Seulement dès la première couche, on se rend compte de suite que c’est un vert bien bien profond et bien bien couvrant.

_MG_9681

Pour le côté shiny, pareil, on n’est pas vraiment dans le clinquant à paillette, c’est plutôt discret eeeet pas adapté au nom, encore une fois.

_MG_9675

Bon au final, une fois que tout ce vert est apprivoisé (après 4 jours, j’ai encore du mal avec ce vert, soyons honnête), c’est un beau vernis, très classe. Si on aime le vert. Surtout le vert foncé. Dire que je vais m’en remettre pour le prochain nailart…

Bizou gens !

Un commentaire

  1. il est sublime
    bisous lilou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *