Duos Improbables

Coucou gens !

Je ne sais pas si ca t’es déjà arrivé de parler d’un truc dont tu n’es pas bien fière… En tout cas, moi, c’est mon cas là tout de suite. Cela dit, je ne prends pas beaucoup de risques, la bouse est déjà en ligne…

Mama Chan, pour les trois ans de son blog, a proposé un petit concours sur le thème des Duos Improbables, thème qu’elle pratique elle-même régulièrement – et avec beaucoup de talent. Pour ma part, l’idée m’a enthousiasmée, je me suis donc portée candidate.
Le sort m’a été favorable, puisque Mama Chan a tiré pour moi le violet et le jaune. Yeah. Facile. Ce sont des couleurs qui se marient bien. J’ai même eu l’idée de quoi faire tout de suite : ca m’a évoqué le tuto de Cherry Nailart pour réaliser un papillon en water marble. Un fond jaune, des ailes violettes… Oui, ca le ferait sans problème.

mmm…

Ou pas…

L’essai s’étant révélé désastreux, je me suis rabattue sur l’idée de faire un marble au spray. Facile.

ouais…

ou pas…

Apparemment, mes vernis violets sont réfractaires aux sprays… Du coup, je me suis dit que j’allais faire une mosaïque. C’est joli, ca rend bien dans ma tête, ca va bien rendre sur mes ongles…

devine…

Ou pas…

duos improbables

Munie de mon Pimms de Butter London, j’ai striping tapé les ongles dans tous les sens, puis j’ai rempli délicatement les trous avec mes vernis violet.

duos improbables

On retrouve Crown Of Thistles de A-England, Violet Sugar de Peggy Sage et Violet Flo de Miss Europe.
Le problème est que je suis vraiment fâchée avec le striping tape, car malgré le soin pris à bien le plaquer sur l’ongle, ben le vernis a quand même bavé en dessous, ce qui fait que les traits ne sont pas bien nets.

duos improbables

Et cerise sur le gâteau, en appliquant le top coat, et malgré mes soins… BIM ca a bavé…

dé-gou-tée…

Faute de mieux, j’ai quand même envoyé ma contribution à Mama Chan – qui a été gentille de dire que c’était joli – mais quand je vois ce qu’on fait les autres, je suis bien contente de n’avoir pas gagné !
En tout cas, merci Mama Chan, même si mon NA est cracra, c’était bien sympa comme défi-concours-sujet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *