D’or et de chocolat

Coucou gens !

Le nailart or et chocolat d’aujourd’hui a été une petite obsession pendant des semaines. Il a fallu trouver les bons vernis parce que bien sur, je ne les avais pas dans ma vernithèque. Sisi, je te jure, je n’avais pas de vernis chocolat. Que des nudes / beige. Je n’avais pas de vernis or. Que Bit Faker de Butter London, et ce n’est pas un vernis or, plutôt cuivré… En tout cas trop cuivré pour ce que j’avais en tête.

J’ai donc cherché, fouillé, réfléchis pour trouver les vernis que je voulais avec mon budget un peu fragile. Et j’ai fini par mettre la main sur ce que je voulais. A la manoeuvre donc Chocolat mat – qui n’est pas mat – de Miss Europe et Coeur d’or de Nocibé.
Tout d’abord, laisse moi te dire que pour leurs prix, c’est un excellent rapport qualité-prix, sur la pose et le temps de séchage. L’application aussi est plutôt agréable, leurs pinceaux sont pratiques, ca ne fait pas de trace, bref, à part qu’ils ne sont pas 5-free ni même 3-free, on ne peut pas leur faire beaucoup de reproche.

nailart or et chocolat 1

Au niveau du nailart en lui-même, j’ai d’abord posé Coeur d’or et je l’ai laissé séché. J’ai gardé le majeur et l’annulaire tel quel et mis du striping tape sur les autres pour faire un quadrillage.

nailart or et chocolat 2

Et puis ensuite, j’ai appliqué Chocolat mat avant de retirer rapidement le striping tape. Il avait commencé à sécher un peu, ce qui fait que le retrait n’a pas été très propre…

nailart or et chocolat 3

Pour finir, sur les deux accents nails, j’ai rajouté des pois chocolat.

nailart or et chocolat 4

A part le rendu pas très propre au retrait du striping tape, je suis assez contente du résultat. J’ai beaucoup aimé porter ce nailart, en plus maintenant j’ai du doré ! Ca va être chouette pour Noël ! Et d’autres choses d’ailleurs…

chocolat-5

Le seul truc dommage, c’est qu’il y a eu une incompatibilité entre Chocolat mat et le topcoat de Rainbow Honey, parce qu’il s’est écaillé assez rapidement. Du coup je n’ai pu porter mon nailart or et chocolat que 2 jours… tristesse…

Bizoux à toi gens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *