Deux temps trois strippants

Bonjour gens !

Ne critique pas mon titre, des fois, l’inspiration manque, tu sais bien… Surtout que pour cet article, le défi a été de rendre les photos potables. Parce que comment te dire… Ce jour là, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais mes petits doigts se sont nimbés d’une auréole étrange. Il a donc fallu retoucher les photos massivement pour que le rendu soit un peu plus réaliste et un peu moins angélique. C’est mieux que les originaux, crois-moi, même si j’imagine qu’un pro ferait mieux…

Il s’agit en tout cas d’un nailart au stripping tape que j’ai fait il y a un moment et dont j’ai retrouvé les photos au fond d’un carton virtuel. Je me suis dit que j’allais te le montrer, quand même !
J’avais voulu utiliser mes nouveaux vernis que j’avais reçus à Noyel.

nailart au stripping tape 1

En base, j’ai posé le romantique Briar Rose de A England. Je me suis ensuite munie de stripping tape pour délimiter un coin de mon ongle, doublé d’une petite bande, et puis j’ai posé le royal Queen Of Scots de A England aussi.

nailart au stripping tape 2

On obtient ainsi un nailart pas du tout discret et qui fait son effet. Il peut en plus être décliné de toutes les couleurs en combinant un métallique et un holo/pailleté niveau texture, et deux couleurs bien contrastés.

Bizou à toi gens !

2 commentaires

  1. Au boulot je suis spécialiste des jeux de mots dans les titres alors je ne vais rien dire là-dessus 😉
    Cela parait tellement simple quand tu l’expliques mais me connaissant, si je tente, cela n’aura pas le même rendu ^^ Faudrait quand même que j’essaie pour une fois que j’ai des ongles magnifiques (vive la grossesse pour ça !).

    • A un mois de l’accouchement, j’ai l’impression que les hormones me lachent, les ongles se redédoublent T-T mais en tout cas, oui c’est simple 🙂 le plus casse-pied au final, c’est sans doute de couper le stripping tape ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *