Descends nous visiter et entends nos paroles, Nous devons pour chanter être au-dessous du sol

Bonjour à toi, gens !

Ouais, je sais, c’est un titre ultra long, mais quoi de mieux pour illustrer le sujet du jour ? Il s’agit d’une jolie chanson…

harry

Ah apparemment, c’est un souvenir traumatisant pour certains… Mais toi, gens, sais-tu à quoi je fais allusion pour cette présentation ? Il s’agit d’un joli précieux pour lequel j’avais faiblement craqué en octobre, en même temps que pour Bit Flaker et Opal 39. Je n’avais pas l’intention de l’acheter pourtant, au départ. Mais il m’a piégée d’un chant envoutant et d’un chatoiement de bleu-vert d’eau (ou, comme décrit sur Pshiit Boutique, « crème menthe au lait »). Prise au piège, j’ai cédé à ses charmes…

sirene

Siren Song de Picture Polish est une pure merveille, parsemée de poussière d’étoiles – ou d’un autre truc plus marin – qui fait rêver. La couleur est fabuleuse. La pose est ultra facile, car le pinceau est légèrement plat. Et le temps de séchage… Un vrai rêve… Je te laisse admirer…

sirensong-1

sirensong-2

sirensong-3

Je ne me lasse pas de le regarder, de le faire jouer dans la lumière pour faire scintiller ses fines paillettes argentées. Bref, un achat impulsif que je ne regrette pas le moins du monde ! Je te montre bientôt ce que j’ai fait avec ca, promis 😉

Bizou à toi, gens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *