Cadeaux de Noyel

Salut à toi, gens !

Alors oui, je sais, Noyel, c’est passé depuis un bon moment. Seulement, je me suis laissée un peu prendre pas le temps, et du coup… Ben j’ai raté. Mais ce n’est que partie remise !

Pour Noyel, donc, ma soeur m’a offert un joli assortiment : En direct de A-England, j’ai nommé Briar Rose, Queen Of Scots et Tess d’Urbervilles ! Pour les accompagner, la collection de plaques de stamping Buffet de Pueen, un rouleau de stripping rose et des studs carrés !

noyel-2

Le 26, nous avions le repas de famille, et pour faire honneur, j’ai voulu faire une NA avec tout. Ouais, tout. Bon en fait, j’ai pas pu tout utiliser, je ne savais pas où mettre les studs dans mon idée. Mais quand même !

noyel-1

J’ai donc mis Tess d’Urbervilles et Queen Of Scots sur les doigts, avec un trait de stripping tape rose. En accent nail, j’ai mis Briar Rose et j’ai stampé un motif de la plaque Pueen 61 avec Queen Of Scots.

noyel-3

noyel-4

noyel-5

J’avoue, j’avais un peu peur du résultat. C’est pas forcément le genre de mélange auquel on penserait à la base. ET POURTANT ! Ca marche !

2 commentaires

  1. C’est beaaaaau *.*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *