Kicé ?

Photo-118
Kicé ?

Ben c’est moi… histoire de faire un peu connaissance, des fois que tu aurais envie de savoir qui écrit tout ca…

Donc, bonjour à toi, gens ! Moi c’est Lili, born 1982 (ca m’évitera de devoir mettre à jour l’âge tous les ans), Alsacienne presque pure souche (si tu remontes pas très loin dans les branches de mon arbre, je suis Ch’ti aussi, mais faut pas le dire trop fort…) heureuse propriétaire de ce domaine depuis 2001 (j’ai vérifié). A l’époque, j’avais commencé par faire une bibliothèque d’images et wallpapers. En code php, siouplé. Et un site de DIY de déco (ca s’appelait pas du DIY, à l’époque d’ailleurs), qui n’aura pas vécu longtemps. Ensuite, blogging sauvage, puis le rien, depuis plus d’un an, où, suite à un bug, j’ai sauvagement tout supprimé. Toutoutout.

Ca me plait bien, le blogging sauvage. Donc me voilà avec un « nouveau » site, sans orientation précise. J’ai du mal à faire du mono-thème, donc tu risques de retrouver un peu de tout dans ce que j’aime bien.

cupcakeLa cuisine, par exemple. Depuis mon DUT de diététique, j’aime cuisiner. Surtout les gâteaux, fait qui peut paraitre étrange pour une diététicienne, mais ne soit pas sectaire, gens. Le plaisir fait partie de la vie.

Le tricot, aussi un grand plaisir. Ca détend, et ca passe bien devant un film ou une série. En plus, c’est utile, ca tient chaud, et c’est une activité où il est difficile d’être maladroite…

Mettre des couleurs sur mes petits doigts m’a toujours plu, mais jamais de façon très suivie, parce que j’ai des ongles qui ont tendance à bien se dédoubler, donc passer trois plombes à se faire de jolis ongles pour qu’au bout de trois jours, ils soient tout écaillés… Cependant, j’ai fini par trouver un soin qui marche pour empêcher mes ongles de s’effeuiller, donc ca motive à se faire des doigts jolis et/ou rigolos.

J’ai toujours été attirée par la photo, mais j’étais SAF (Sans Appareil Fixe) depuis plusieurs années. J’ai finalement racheter le reflex numérique de Pokemon (on y revient plus tard), un Canon Eos 400D qui va me permettre de me remettre dedans. J’utilise aussi l’appareil de mon IPhone 4 qui fait de tres bonnes photos aussi.

Voila donc ce que tu pourras trouver assez surement dans ce blog : des gâteaux, du tricot, du nailart, le tout en photos.

Je fais aussi du football gaélique (raison pour laquelle mes vernis tiennent peu).
nousFan de l’ASM, ne t’étonnes pas de voir du jaune et du bleu, parfois. ASM : équipe de rugby de Clermont Ferrand, que je suis depuis que j’y ai habité, et avec qui j’ai fait mes premiers pas au stade en 2012. C’est épique, le rugby à Clermont Ferrand, c’est difficile de passer à côté.

Je partage ma vie avec un homme, que tu retrouvera sous l’indicatif « Pokemon », le monstre de poche. Parce qu’il est casse-pied mais mignon. Enfin c’est le mien quoi.
chatr
Et on a aussi un chat, Loïs, petite névrosée sortie de la SPA qu’est trop mignonne gentille (quand elle ne nous réveille pas à 6h pour manger).

J’ai du mal à vivre sans musique, et je consomme les blockbusters et les séries comme d’autres les M&m’s.

Le 31 octobre 2015, Eléphapotame nous a rejoint. Un ptit bout plein d’amour et qui prend beaucoup de place et qui rend le nailart un peu compliqué, mais ma foi… On va s’organiser !

doigts

On habite tous ensemble près de Niort, et on aime bien ! La ville est sympa, et l’océan, pas loin !

Donc voila, gens, tu peux poser tes valises, fait comme chez moi. On va discuter, rigoler (essayer au moins). Bonne visite, qu’elle soit longue, heureuse, et sinon, bah que le reste soit long et heureux aussi !

NB : Des avis exprimés ici, partenariats, articles sponsorisés

Les avis exprimés dans le blog concernant les produits, quels qu’ils soient, sont les miens et n’engagent que moi. A moins d’une mention très explicite d’un partenariat, produit envoyé pour test ou article sponsorisé, ce que je présente dans le blog a été acheté avec mes propres moyens.
Sois certain(e) que le jour où j’accepterai – si toutefois on me le propose un jour ! – de faire ce genre d’article, ca sera écrit assez gros. Et ca ne m’empêchera pas de donner un avis sincère.

Les commentaires sont fermés